· 

Recrutement Seniors

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Thomas (dimanche, 17 octobre 2021 09:03)

    Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 32 ans je voudrais me mettre au rugby et votre club m'intéresse
    Je suis sportif et j'aime les sports collectifs principalement le rugby d'où ma venu !!
    Je viens d'arriver dans l'oise depuis peu et je suis pas loin de Clermont donc ça serai avec plaisir de vous rencontrer pour avoir plus de renseignements voici mon numéro et mon adresse mail
    Cordialement Thomas
    06 21 24 08 08
    thomashaye3@gmail.com

  • #2

    Jeremy (mardi, 26 octobre 2021 17:24)

    Bonjour, je m'appelle Jeremy, j'ai 25 ans et je souhaiterais me remettre au rugby et je suis intéresser par votre club. Je suis sportif et j'aime les sport collectifs.
    Je suis arriver récemment dans l'oise je suis dans la commun de Clermont.
    Je me permet de vous laissez mes cordonnées si vous avez besoin d'informations complémentaires.

    Cordialement jeremy
    07. 62. 00. 69. 97
    michel.jeremy1996@live.fr

  • #3

    Alexandre (jeudi, 09 mars 2023 18:40)

    Bonjour, je m’appelle alexandre j’ai 39 ans j’aimerais me remettre au rudby ,cela fait plus de 14 ans que j’en nais pas refait, je suis sportif ,sa me ferai plaisir de vous rencontrer pour plus de renseignements je vous laisse mon numéro et mon Mail cordialement alexandre
    0770880300
    alexandre_vilar@yahoo.fr